• Correction sur les Participes

    N°3 - Etude de texte - Soulignez en vert les participes présents & en rouge, les participes passés puis traduire le texte.

    My job is so boring. Every day I do exactly the same thing again and again. So I decided to learn English in my spare time. This idea was very exciting. I asked my friend if she would also be interested in learning English with me. But she said, she wouldn't.

    Then I decided to buy an English grammar book. But I was disappointed. It was not very attractive. Fortunately I found a very good website. this site is quite amazing.

    Thousands of exercises are available to improve my English. I have made astonishing progress. Every evening, even if I am exhausted I never forget to do an exercise.

    Translation :

    Mon travail est très ennuyeux. Chaque jour je fais exactement la même chose encore et encore. J'ai donc décidé d'apprendre l'anglais sur mon temps libre. Cette idée était très excitante. J'ai demandé à une amie si elle serait également intéressée d'apprendre l'Anglais avec moi. Mais elle m'a répondu que non.

    J'ai alors décidé d'acheter un livre de grammaire anglaise. Mais j'ai été très déçu. Ce n'était pas très attrayant. Heureusement, j'ai trouvé un très bon site Internet. Ce site est incroyable. Des milliers d'exercices sont disponibles afin de perfectionner mon Anglais. J'ai fait d'étonnants progrès. Chaque jour, même si je suis exténué, je n'oublie pas de faire un exercice.

     

    N°4 - Remplir le tableau

     Infinitif

    Reg

     ou Irregulier

     Français  Anglais
    To write          IRR

    Une note écrite            

                   A written note                    
    To break  IRR Un bras cassé A broken arm
     To concern  R La personne concernée  The concerned personn
     To adopt  R La solution adoptée  The adopted solution
     To steal  IRR Une voiture volée  The stolen car

     

    N°5 - Translate -  Note   ___ / 14

    [ Notez-vous comme on fait en classe et indiquez moi votre note dans les commentaires en mettant bien votre nom et la classe afin que je sache où vous en êtes individuellement, Merci yes]                   

              

    a) There is nothing more satisfaying than to visit other countries.

    Rien n'est plus satisfaisant que de visiter d'autres pays.

    b) Mr John est un bon enseignant. Il essaie de motiver tous ses étudiants.

    Mr John is a good teacher. He tries to motivate all his students.

    c) Un étudiant motivé travaille toujours mieux et plus durement.

    A motivated student always works better and harder.

    d) Ils ont tous l'air intéressé, n'est-ce-pas ?

    They all looked interrested, didn't they ?

    e) Son long discours (à elle) t'a-t-il ennuyé ?

    Did her long speech bear you ?

    f) J'aime le golf. C'est un bon exercice. Cela me détend toujours.

    I like golf. It's a good exercise. It always relaxes me.

    g) Le Yoga est aussi très relaxant.

    Yoga is also very relaxing.

    h) La leçon de gym m'a épuisé.

    The gym lesson exhausted me.

    i) Il a fini son dîner tout en regardant la télévision.

    He finished his dinner while watching TV.

    j) En consultant un dictionnaire, il a pu trouver les mots.

    By using a dictionnary he could find all the words.

    k) En appelant la police, tu m'as sauvé la vie !

    By calling the police, you saved my life !

    l) Ayant dépensé tout son argent, il est rentré à la maison.

    Having spent all his money, he went back home.

    m) S'étant dit qu'elle serait trop en retard, elle a accéléré.

    Having told herself that she would be too late, she sped.

     


  • Commentaires

    1
    Bringard Victorien
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:15

    sur cet correction j'ai eu 10/14

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 14:27

        Yes ! smile As-tu compris tes erreurs ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :