• Flash Control - Verbe chanter (503)

     

    [Je vous ai rajouté dans le tableau les petites règles que nous avons répétées des centaines de fois en classe et que vous connaissez à présent par cœur ! yes Imprimez ou recopiez bien ce tableau et collez-le sur votre cahier, couleur Practise]

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:19

    Bonjour est ce que pour Aujourd'hui il y a des devoir à faire si oui les quel merci de me répondre au plus vite merci.

     

    Michotte de Welle Olympe 

      • Mardi 19 Mai 2020 à 12:59

        Bonjour Olympe. Je suis depuis hier, dans l'obligation de cesser le télétravail et j'en suis profondément désolée. Cela me fait beaucoup de peine pour tous les élèves qui ont été assidus pendant cette période bien pénible de confinement mais je n'ai pas d'autre choix. Je t'embrasse fort ma ninette et te souhaite le meilleur pour la suite. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :